top of page

NEWS : Une émission consacrée à la serie...  


Depuis plusieurs mois Enzo Gioia (présentateur des live Facebook avec les acteurs) prépare une émission en cachette avec son équipe. Désormais c'est officiel il l'annonce sur son site et ses réseaux sociaux. Une émission consacrée entièrement à la série Les Mystères de l'amour. 

Elle sera sur ca chaîne YouTube tous les vendredis à partir du Vendredi 23 septembre. Elle sera diffusé à 20h30. Une émission présenté par Enzo Gioia, avec comme chroniqueur Gary Jarny qui animera la chronique mode. Une voix off qui ne vous sera pas inconnu dans l'émission car il s'agit de l'acteur Quentin Demon qui interprète le rôle Renaud, le petit ami de Gwen.

Son communiqué à propos du déroulement de l'émission. 

Soyez les bienvenus dans " les mystères de l'amour, le Mag ". J'aurais le plaisir de vous retrouver chaque semaine pour vous parler de la série " les mystères de l'amour " dont la saison 13 est actuellement diffusée sur TMC tous les samedi et dimanche soir à 19:45. 

C'est un tout nouveau format que je vous propose de découvrir avec plusieurs chroniques dont le résumé des épisodes, les audiences, une chronique entièrement consacrée au look des acteurs de la série où vous pourrez interagir par la suite en donnant votre avis, vos conseils, vos préférences, vos opinions... mais aussi une chronique consacrée aux projets divers des comédiens de la série. 

C'est le magasine incontournable pour les fans de la série. 

Pour cette rentrée j'ai voulu m'entourer d'une nouvelle équipe de rédaction mais aussi de conserver avec fidélité et respect toutes les personnes qui collaborent avec moi depuis le début de cette folle aventure que je vis. Que ce soit les équipes de TF1, TMC, le producteur Jean-Luc azoukay... je voudrais les remercier infiniment pour leur collaboration et leur implication mais aussi leur soutien et leur aide précieuse.

Donc un grand Merci à vous.

La bande annonce --> 

https://youtu.be/UJ3O3UT2qZU


226 vues
A découvrir aussi
bottom of page