top of page

Un 5eme album pour Elsa Esnoult !


Après un quatrième album devenu à son tour disque d'or, Elsa Esnoult travaille depuis quelques mois sur un cinquième !


La petite Fanny n'a pas chômé durant le confinement, elle en a profité pour composer de nouvelles chansons qui seront disponibles dans son nouvel album. La jeune chanteuse explique dans de nombreuses interview qu'elle n'aime pas faire attendre ses fans et souhaite leur faire découvrir de nouvelles choses le plus vite possible. C'est le 26 mars qu'elle annoncera la préparation d'un nouvel album, intitulé "5".


Pour nous faire patienter, elle nous fait partager de nombreuses photos de son quotidien en nous faisant découvrir de temps en temps une phrase extraite de ses prochaines chansons. Nous vous faisons un récapitulatif de ces futures chansons :



"Si nos passions se déchaînent... Je t'aimerais .... Si nos âmes s'appartiennent ... Je t'aimerais... "

Extrait de Je t'aimerais.


"Dans ce monde étrange ... J'avance ..."

Extrait de Dans ce monde étrange.


Nous pourrons également retrouver ces différents titres :

  • Si tu crois en nous

  • J'irai te chercher

  • Tendrement je m'imagine

  • J'ai toujours suivi mon coeur qui me guidait


Enfin, le dernier titre connu Dans le bleu de tes yeux serait une chanson qui lui tient particulièrement à coeur.


La date de sortie de l'album n'est pas encore précisée mais nos pensons que l'album pourrait bien sortir avant la fin de l'année.

Nous avons hâte de pouvoir l'écouter, pas vous ?



2 614 vues
A découvrir aussi
bottom of page